Logo Ecole de Danse Caron Avis des Inernautes sur Google

Ecole de Danse à Besançon - 25000

VOUS RECHERCHEZ UNE ÉCOLE DE DANSE À BESANÇON ?

Vous souhaitez commencer la danse ? Vous avez toujours voulu apprendre à danser mais n’avais jamais franchi le pas d’une salle de danse ?

Faites vos premiers pas de danseur à l’Ecole de danse Catherine Caron de Besançon.

Dans la salle de danse à Miserey-Salines, près de Besançon, vous pouvez apprendre n’importe quel type de danse : les danses de salon, la danse solo ou les danses sportives. Laissez-vous entraîner dans des rythmes variés : cha cha cha, tango, paso doble, rock sauté… Catherine Caron vous apprendra avec patience, gentillesse et bonne humeur, les pas de base des danses les plus connues.

Besoin d'une école de danse sur Besançon ? N'hésitez pas à nous contacter pour un conseil ou un renseignement.

Les cours de danse adulte, tout comme les cours de danse enfants, se déroulent dans une ambiance douce et joyeuse. sur Besançon (25000) mais également sur tout le département du Doubs (25).